Lundi 30 septembre 1 30 /09 /Sep 17:34

Fille1Voilà plusieurs semaines que je n’avais pas posté sur mon blog. La faute à des obligations et des voyages professionnels qui m’ont obligé à abandonner brutalement non seulement l’écriture, mais aussi à mon grand regret ma discipline quotidienne de féminisation.

Plaisir1Et bien croyez-moi, plus de 3 semaines sans porter de la lingerie, c’est difficile à vivre ! Heureusement, les choses se calment et j’ai retrouvé cette semaine mon petit plaisir quotidien : me lever, prendre ma douche et ouvrir mon tiroir rempli de dessous pourchoisir la jolie culotte sexy que je porterai toute la journée. Quel bonheur !
Ma femme m’a dit que ça lui avait manqué à elle aussi…

VictoriasLe week-end prochain, nous avons prévu d’aller nous acheter de la lingerie. Nous irons toutes les deux faire les magasins et je porterai pour l’occasion un ensemble porte-jarretelles, bas, string et soutien-gorge sous mes vêtements. Je sais d’avance que nous allons poser sur le comptoir plusieurs culottes et soutif et, comme nous ne faisons pas la même taille, de soutien-gorge notamment, il y aura comme d’habitude des disparités de tailles dans les achats. Du 90B pour elle, et du 95A pour moi. A chaque fois, la vendeuse se sent obligée d’alerter mon épouse : « vous avez vu que vos soutien-gorges ne sont pas de la même taille ? » D’habitude, ma femme se contente de dire « Oui, oui, c’est bon… » Mais un jour, je le sais, elle finira par lâcher le morceau !

Boutique2Un truc du genre : « Oui, ne vous inquiétez pas il y a des articles pour nous deux ! » J’appréhende vraiment ce moment précis où la vendeuse me regardera entre surprise et gêne. D’un côté ça me fait peur et de l’autre ça m’excite terriblement. Selon sa personnalité, la fille pourrait soit ne rien dire et plonger le regard dans sa caisse, se contenter d’un « vous n’êtes pas le seul client masculin vous savez… », oser un « vous avez beaucoup de goût » ou aller plus loin encore… Quoi qu’il en soit, je doute que j’aurai un jour à montrer à la vendeuse que je porte sous mes vêtements une complète panoplie de salope sexy, mais sait-on jamais ?

SexyEn attendant le week-end prochain, nous allons aujourd’hui faire l’amour comme deux gouines. ça fait tellement longtemps ! Après avoir passé la journée complète serrée dans mon soutif et mon porte-jarretelles, après avoir senti la douceur de mes bas de soie glisser sous mon pantalon et la ficelle de mon string entre mes fesses, je suis excitée comme tout. Preuve, une fois encore que si j’avais l’intention d’arrêter la lingerie je ne pourrais pas. C’est devenu indispensable à mon équilibre. De même que je ne veux pas me passer de mes tendances bi. J’aime trop la bite et le sperme…

LécherJ’espère que ma femme m’ordonnera d’éjaculer sur son sexe, ses fesses ou ses seins et qu’elle murmurera quelque chose comme ça à mon oreille: « Je veux que tu lèches tout ton sperme ma chérie, montre-moi que tu es toujours une bonne petite salope qui aime le foutre. » Je vous raconterai !

 

Par Education à l'anglaise
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Décembre 2024
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus